• Caroline Minic

En cours de traduction...

TEMPEST (PLAYING THE FOOL #3) de Lisa Henry & J.A. Rock



L’agent du FBI, Ryan « Mac » McGuinness, et l’escroc professionnel, Henry Page, sont en cavale. Pour changer. Cette fois-ci, ils se terrent là où tout a commencé : à Altona, dans l’Indiana. Population estimée : quelques chèvres. Henry est loin d’être ravi de devoir faire profil bas dans la ferme des McGuinness, mais ils n’ont nulle part ailleurs où aller.

Alors que Mac se bat pour faire blanchir son nom et qu’Henry peine à choisir son camp, un fantôme du passé ressurgit et jure de tout réduire en cendre. Coupés du reste du monde, de leurs alliés représentants de l’ordre ou hors-la-loi, Mac et Henry ne peuvent compter que sur eux-mêmes, sur leur collaboration pour vaincre la tempête qui les menace.

Si Henry parvient à dévoiler celui qui se cache derrière ses déguisements, peut-être les amants auront-ils une chance de surmonter la terrible conspiration dont ils sont les victimes. Si le chemin du véritable amour est toujours semé d’embûches, pour eux deux, il sera la seule issue possible.



Les deux premiers tomes sont déjà disponibles chez l'éditeur MxM Bookmark.


Les amants d'Altona - À malin, malin et demi #1 | Lisa Henry & J.A. Rock

(Romance - sortie le 14 octobre 2019)



L’agent spécial Ryan « Mac » McGuinness a une rude semaine en perspective. Il a non seulement commencé un nouveau régime, mais il a également reçu l’ordre de garder Henry Page – le témoin le plus agaçant au monde – en vie. Ce qui risque d’être difficile car Mac lui-même est à deux doigts de le tuer de ses propres mains, lui et ses citations de Shakespeare, son éthique douteuse, et son obsession des œufs… à moins qu’il n’ait pas vraiment envie de le tuer.

Escroc de son état, Henry Page préfère garder ses distances avec la justice… même s’il aimerait bien se rapprocher un peu plus de son protecteur collet monté et beau gosse, l’agent McGuinness. En tant que seul témoin d’un meurtre orchestré par la pègre, Henry est devenu un atout majeur pour le FBI. Mais il a son propre objectif, et cela n’inclut pas de passer devant un tribunal.

Lorsque la preuve de l’existence d’une taupe au sein du Bureau fait surface, Mac et Henry n’ont d’autre choix que de se planquer. Coincés dans une cabane de pêche, ils sont surpris de découvrir que leurs sentiments l’un pour l’autre vont bien plus loin qu’une attirance physique. Mais avec la mafia qui se rapproche inexorablement, Henry n’a plus d’autre choix que de s’enfuir. Et Mac va devoir décider jusqu’où il est prêt à aller pour garder Henry à ses côtés.




Le marchand de mort - À malin, malin et demi #2 | Lisa Henry et J.A Rock

(Romance - sortie le 30 mars 2020)



Tous les coups sont permis, en amour comme à la guerre.


Il y a quelque chose de pourri dans l’état de l’Indiana. Quand l’escroc Henry Page prend sur lui pour mener l’enquête sur la mort d’un patient âgé d’un centre de soins, il le fait dans la vraie tradition Shakespearienne : habillé en fille. L’Agent du FBI Ryan “Mac” McGuiness a plus de soucis à se faire que la dernière idée folle de Henry. Quelqu’un essaie de lui envoyer un message via un corps criblé de balles. Il a besoin de trouver la personne qui tente de le piéger avant qu’il se fasse arrêter, alors il n’a vraiment pas le temps pour les entourloupes d’Henry. Mais une fois de plus, il serait probablement plus à même de se concentrer si Henry n’avait pas l’air aussi foutrement distrayant affublé d’une robe de poupée et d’une perruque. Mais quand Mac découvre qu’Henry a gardé un secret pouvant relier les affaires, il se doit de trouver le moyen de vivre du bon côté de la loi alors qu’il pourrait bien être amoureux de ce mauvais genre d’homme.

  • Black Facebook Icon

© 2020 by Caroline Minic