• Caroline Minic

Sorties littéraires #5

AMSTERDAM, 1732 de Séverine MIKAN




Pour ceux qui préfèrent le parfum délicat des fleurs à celui du chocolat (quoique les deux ne soient pas incompatibles! ;)), je recommande une magnifique romance historique pour laquelle j'ai également eu la chance de faire le suivi éditorial!

(Oui, on me gâte pour mes collaborations littéraires.)


AMSTERDAM, 1732 de Séverine Mikan!

Une fleur parmi les fleurs <3

(Et le genre de fleurs qui poussent à Amsterdam que vous pouvez consommer sans modération!)








Un nouvel hiver, un pas de plus sur le chemin des saisons qui, quatre par quatre, avalent les années. Si ce siècle est celui des Lumières, Aloys vit, hanté par son passé, dans l’obscurité de son manoir. Pour son corps mortifié, le temps passe à attendre un printemps qui ne fleurit plus. L’arrivée du troublant Johan, débarqué à sa porte par les jeux du destin, va bouleverser sa solitude. Cet homme de mer, au charme enivrant, fait renaître en Aloys les désirs interdits qu’il tenait enfermés. Dame Nature a parfois de mystérieux desseins et dans la terre gelée de son âme douloureuse, c’est le plus beau des sentiments qui pourrait bien éclore.


0 commentaire

Posts récents

Voir tout

À la une... #3 - Rencontre avec Elisabeth Loesch

Voilà une nouvelle qui me fait chaud au coeur! Elisabeth Loesch remporte le prix du meilleur roman de la Stardust MasterClass pour son histoire LE TROU NOIR, qui traite de la folie enfantine. Elisabet

  • Black Facebook Icon

© 2020 by Caroline Minic