• Caroline Minic

Sorties littéraires #2

Je termine mes sorties littéraires, avec un roman que j'ai corrigé et trois autres pour lesquels j'ai réalisé une relecture complète/correction éditoriale.




Le Jive du Chat Baraqué - Kai Gracen #3 | Rhys Ford

(Fantasy - sortie le 25 mai 2020)



Kai Gracen le Traqueur a toujours su que son éducation humaine finirait par entrer en conflit avec ses origines elfiques, mais il ne pensait pas que cela arriverait aussi tôt. Entre Ryder, le seigneur casse-bonbon qui essaye de le convaincre de rejoindre la Cour du Lever du Sud de San Diego, et les missions pour le Gouvernement de Californie du Sud, il a déjà bien assez de pain sur la planche.

Divisé par sa loyauté, Kai se retrouve à la croisée des chemins.

Quand une amie lui demande de sauver un petit groupe de réfugiés elfiques fuyant la Cour du Crépuscule, Kai est embarqué dans une mission des plus dangereuses !





Héritage et faux-mariage - Les frères Westerly #1 | Ruth Cardello

(Romance Passion - sortie le 8 juin 2020)




Ruth Cardello, apparue dans les Best-Seller Lists du New York Times et USA Today, est de retour avec une série irrésistible ayant pour personnages des milliardaires sexy et les femmes fortes qui les apprivoisent.


Brett Westerly est l’enfant prodige de son père, mais la réussite a un prix. En tant que directeur de la société familiale, il se jette à corps perdu dans le travail – se cacher dans son bureau est bien plus facile que de faire face à la réalité de sa famille brisée. Après un divorce difficile qui a divisé la famille et créé un conflit de loyautés, la matriarche fortunée de la famille Westerly a déclaré vouloir donner son héritage en avance à chacun de ses petits-enfants ayant décidé de se marier et d’inviter toute la famille. Spencer, le frère de Brett, décide de se fiancer à la hâte, mais ce dernier sait qu’il est de son devoir d’intervenir. Cependant, il n’aurait jamais pensé que l’impétueuse fiancée de Spencer déclencherait un désir malvenu chez lui. Cet homme ayant pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut doit maintenant faire face à la seule femme qu’il ne peut pas avoir. Depuis toute petite, Alisha Coventry a toujours considéré Spencer et sa sœur Rachelle comme la famille qu’elle n’a jamais eue. Quand Spencer lui a demandé son aide, elle a accepté sans problème de devenir sa fausse fiancée – jusqu’à sa rencontre avec Brett, le frère aîné sexy de Spencer. L’alchimie entre eux est indéniable et interdite, mais plus leur relation devient intime et plus Brett est déterminé à l’avoir. Alisha voulait simplement aider la famille à se racheter. À présent, elle craque pour le mauvais Westerly.





Law Man - L'homme idéal #3 | Kristen Ashley

(Romance Passion - sortie le 11 mai 2020)



L'amour se trouve parfois juste sous notre nez... La douce et timide Mara Hanover est amoureuse de son voisin qu'elle admire secrètement depuis quatre ans. Mais le séduisant inspecteur Mitch Lawson est beaucoup trop bien pour elle. La vie ne lui a jamais fait de cadeaux, alors aucune chance qu'un homme comme Mitch s'intéresse à elle. Pourtant, quand Mara rencontre un problème de plomberie, c'est Mitch qui vole à son secours.

Mitch observe sa jolie voisine depuis longtemps. Aussi, quand l'occasion de lui venir en aide se présente, il n'hésite pas une seule seconde. Très vite, leur relation platonique se charge de tension sexuelle. Mais lorsque Mara reçoit un coup de fil étrange des enfants de sa cousine, elle se retrouve malgré elle happée par la vie qu'elle a désespérément tenté de fuir. Cet homme de loi si sexy parviendra-t-il à convaincre Mara de se défaire de son passé pour construire un avenir avec lui ?




Deux semaines de préavis | Whitney G.

(Romance passion - sortie le 11 mai 2020)



« À qui de droit :

Je vous écris cette lettre afin de présenter officiellement ma démission de Parker International (et son PDG arrogant et condescendant), prenant effet dans deux semaines à compter de ce jour. Ce fut une décision TRÈS FACILE à prendre, sachant que les deux dernières années ont été absolument horribles. Je souhaite à la prochaine assistante de direction toute la chance du monde (elle en aura besoin), et si mon patron a besoin que je fasse quoi que ce soit pour lui durant les deux prochaines semaines, vous pouvez gentiment lui dire qu’il peut (se) le faire lui-même…

                                                             Sincèrement (pas vraiment),

                                                                                      Tara Lauren »

Ceci est la version de mon préavis de deux semaines que j’aurais dû envoyer à mon patron, parce que la variante plus professionnelle – celle où je me disais « reconnaissante pour toutes ces opportunités » et « honorée par toutes les expériences enrichissantes » de ces dernières années, cette lettre a été rejetée avec son caractéristique sourire narquois, diablement sexy, et un « je vous suggère fortement de lire les petits caractères en bas de votre contrat… ». Ce que j’ai fait. Et maintenant, je réalise qu’à moins de simuler ma mort, de l’empoisonner ou de trouver une manière de renégocier mon impossible contrat, je suis coincée là, à bosser pour l’un des patrons les plus prétentieux et impitoyables de New York. Ceci dit, je pensais que c’était le cas jusqu’à ce qu’il m’appelle, tard hier soir, avec une offre urgente…


** Cette romance contemporaine est un one-shot. **

  • Black Facebook Icon

© 2020 by Caroline Minic