top of page
  • Photo du rédacteurCaroline Minic

À la une... #8 Retour de Didier Bertrand

Merci à Didier Bertrand pour sa confiance tant de fois renouvelée!


Je ne saurais trop vous conseiller de découvrir l'aventure déjantée et palpitante de la pétillante Framboise : VOIR VENISE ET SOURIRE!


Dans ce tome 3 de la série

Les extravagantes aventures de Framboise et les Mammas, vous attend :


"Découvrez une aventure cosy pleine de suspense et d’humour où Framboise et les Mammas sont plus redoutablement extravagantes que jamais.

Vers 2023 après Jésus-Christ. Toute la cosy ville de Gênes est occupée par la mafia... Nom d’une pizza aux ananas ! Toute, vraiment ? Non ! Framboise et les irréductibles Mammas résistent encore et toujours à la mafia.

À Gênes, après avoir mis le parrain Don Cortisone sous les verrous et sauvé Jazz, son bel espion, des griffes de Flavia Cortisone, Framboise n’aspire qu’à une chose : redresser son entreprise de chaussures que ses aventures ont laissées à la dérive. D’autant plus que des clandestins osent revendre à la sauvette des copies de ses bottines. Et qui donc est le Loup, ce mystérieux chef d’orchestre qui dirige cet ignoble trafic ?

Menacée de toute part, Framboise enfile ses bottines, remonte la piste des contrefaçons et trotte sur les sentiers de l’immigration jusqu’aux canaux de Venise. Quant aux joyeuses Mammas, toujours au service secret de Framboise, elles cavalent ! Ou plutôt, elles se gondolent... sous le regard maniaque et misogyne de l’inspecteur Meli.

Une chose est sûre, cela va tanguer dans la lagune !"


Si vous voulez rire, vous détendre et partir en voyage oubliant le quotidien,

Si vous aimez les héroïnes fortes et les personnages attachants,

Si vous aimez le suspense sans stress et les rebondissements.




0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page