• Caroline Minic

À la une... #5 Rencontre avec Didier Bertrand

Merci à Didier Bertrand de m'avoir accordé sa confiance pour la relecture de son manuscrit JEUX DE DAMES, disponible dès à présent.



Envie de s’évader cet été ? Que direz-vous d’un petit voyage en Italie, dans la ville portuaire de Gênes ? Don Cortisone vous y accueillera les bras ouverts… ou pas !

JEUX DE DAMES est un polar qui mêle savamment, et dans un dosage raffiné, action, mystère, danger et érotisme. Sous la plume experte de Didier Bertrand, le policier fricote joliment avec l’érotisme, l’humour se fait mordant et les femmes prennent avec brio les rênes de l’action. Un excellent moment de détente ; une aventure palpitante !

Des héroïnes hautes en couleur et acidulées, à ne pas rater !



« Enfin un suspense humoristique et sexy avec des femmes fortes, déterminées et malines ! Exit les JB : Jack Bauer, Jason Bourne, James Bond !

Frémissez avec Framboise et ces drôles de Mammas tenant tête à la mafia.

Dans la lutte qui les oppose, Jazz l’agent secret et Don Cortisone le parrain ont tout prévu, aussi bien l’arrivée de Melody, la belle espionne, que celle du teigneux Salvatore qui s’immisce dans le blanchiment d’argent et le trafic de cannabis.

Tout prévu ? Presque tout… sauf la séduisante et très obstinée Framboise fonçant avec ses copines, sept Mammas délurées, pour récupérer ses brevets volés.

C’est la pagaille chez la mafia et la température monte dans cette bonne ville de Gênes !

Si vous voulez rire, vous détendre et partir en voyage oubliant le quotidien,

Si vous aimez les héroïnes fortes et les personnages attachants,

Si vous appréciez la sensualité et un peu d’érotisme,

Si vous aimez le suspense sans stress et les rebondissements,

Alors n’hésitez plus ! Évadez-vous et venez découvrir l’incroyable combat de Framboise contre Don Cortisone. »



0 commentaire

Posts récents

Voir tout